Comprendre comment les ours noirs Réagir aux humains

Si vous réservez un des excellents tours d'ours offerts par les compagnies de voyage de la faune spécialisés, vous devriez faire quelques devoirs sur votre sujet fascinant, y compris comment ces animaux réagissent autour des personnes au sein de leur habitat. Lorsque vous vous embarquez sur les vacances de la faune comme celui-ci, vous entrez dans le monde des animaux; vous devez respecter et apprécier comment ils pensent, pourquoi ils réagissent, et même ce qu'ils peuvent percevoir quand ils vous voient.

Ours noirs, en particulier, sont d'un grand intérêt pour les amoureux de la nature, mais comment exactement ces magnifiques bêtes réagissent quand ils rencontrent les humains?

Be Safe dans l'habitat

Tout d'abord, il est important de noter que lorsque vous êtes sur les visites d'ours organisées, il est très peu probable que vous verrez tout comportement agressif des animaux. Malgré la réputation d'être assez effrayant, ils attaquent rarement les humains et sont, en fait, respectueusement peur de l'homme - préférant éviter autant que possible. Cela dit, il est judicieux d'être prudent et de connaître les signes à surveiller. Voici quelques conseils sur ce qu'il faut attendre lorsque vous rencontrez l'un à l'état sauvage.

Saisie habitat de l'ours

Les ours noirs dans la nature peuvent agir de manière agressive si elles perçoivent une menace dans leur environnement immédiat, réagir le plus souvent si elles défendent une source de nourriture, ou si une mère est avec ses petits. Si un ours se sent menacé, il peut 'pop' sa mâchoire ou swat sa patte au sol - et ce sont les deux signes à se méfier. Il peut y avoir beaucoup de renifler et de soufflage et même une charge ou précipiter vers tout ce qui est en les menaçant dans une tentative pour effrayer. Un ours ne sont généralement pas à la recherche d'un combat - simplement pour avertir une menace qu'ils sont mécontents de sa proximité.

Si jamais il y a une rencontre qui implique une attaque physique, il est généralement parce que l'ours a été surpris. attaques d'ours noirs ont été principalement liées aux mères qui protègent leurs petits. A l'occasion rare qu'un ours se rapproche d'un humain d'une manière soumise, il est le plus souvent simplement par curiosité. Il peut également être un adulte exerçant sa domination et, si cela se produit, le conseil est de parler à l'animal d'une voix ferme et sortir de son chemin le plus tôt possible.

Pour ceux sur les visites d'ours, il est beaucoup plus probable de voir les animaux à distance ou être dans une peau protégée - les deux qui, par défaut, signifie le respect de son espace personnel. Il n'y a jamais un besoin d'approcher un animal de près, donc il ne devrait pas se sentir menacés et sentir la nécessité de réagir de manière agressive.

Pour toute personne de se lancer sur les visites d'ours, la sécurité est toujours primordiale dans l'organisation de l'itinéraire, mais il paie certainement être au courant des modèles de comportement de tout animal sauvage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire