Majestueux Shoshone Falls, Idaho - USA

Vous cherchez quelque chose d'excitant à faire dans l'Idaho, aux États-Unis? Puis Chutes de Shoshone peut juste faire le tour! Cette spectaculaire attraction naturelle est certainement le point culminant pour tous ceux qui vont le long de la rivière Snake, qui étend sur plus de 1000 miles. Shoshone ne manque pas d'impressionner avec une hauteur de 212 pieds et une largeur de 900 pieds. Shoshone est en fait plus élevé que célèbres chutes du Niagara, qui est pourquoi il est souvent désigné comme le «Niagara de l'Ouest».

Installé dans un parc, Chutes de Shoshone a été nommé d'après la tribu des Indiens d'Amérique qui, historiquement habité la région. Il a fallu attendre le début du 20e siècle, que Shoshone a été développé à des fins hydroélectriques. Ce fut aussi le moment où les chutes ont reçu plus d'intérêt national et des comparaisons fréquentes à Niagara. Au fil des ans, certaines parties individuelles des chutes, en particulier les niveaux supérieurs, ont reçu des noms individuels. Ces niveaux sont là où le débit d'eau se divise en petites îles en forme de pilier. Les noms des niveaux comprennent The Brides Pucelle, Le voile de la mariée, La Sentinelle et Les Deux Grâces.

Le moment idéal pour visiter Shoshone Falls est à partir du printemps jusqu'au début de l'été, quand la neige fond et une énorme quantité d'eau se précipite à travers les rochers géants et des gorges qui ornaient Shoshone. Ceci est vraiment un spectacle magique vaut le Voyage! Alors que l'été progresse et l'automne installe, l'eau diminue en raison du détournement d'irrigation de la rivière Snake. Mais si vous ne pouvez vraiment pas faire au cours du printemps, prendre note Shoshone est encore une destination toute peine d'année en raison de son ampleur et de la beauté naturelle.

Shoshone Falls Park se trouve dans la région centrale de l'Idaho du Sud; et la ville de Twin Falls, qui est à environ 3 miles à l'est, est la principale porte d'entrée vers les chutes. Le gouvernement de la ville de Twin Falls est également l'organe directeur qui exploite les chutes ainsi que le lac Complex à proximité. Il n'y a pas de transport public régulier qui va directement à la zone du parc; ainsi, la conduite d'un véhicule loué est la meilleure façon de s'y rendre.

Il y a une taxe de 3 $ par voiture entrée que les visiteurs doivent payer avant d'accéder au parc. Mais si vous prévoyez de visiter Shoshone plusieurs fois, vous pouvez également obtenir un laissez-passer une valeur de 25 $ dollars de saison, qui peut être acheté à partir du bâtiment des parcs et loisirs Département, la billetterie au parc et à Twin Falls City Hall.

Si vous oubliez d'apporter des collations et des boissons, le parc offre un stand de concession et d'une fontaine d'eau potable. Il est également équipé de toilettes, un bureau d'information touristique et une boutique de cadeaux. Mis à part la beauté naturelle de Shoshone, vous pouvez également profiter des installations de loisirs mises en place dans le parc. Les amateurs de randonnée pédestre jouiraient résoudre divers sentiers, dont certains mènent au bord d'un canyon qui offre une vue exceptionnelle sur les chutes d'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire